La Négociation Emotionnelle - Frédéric Bonneton

En novembre dernier, Frédéric Bonneton est venu aux DCF Paris pour présenter, avant sortie de son livre, le leadership selling. Il apporte une vision personnelle et argumentée de nouvelles méthodes de ventes et des points de passages obligés.
Les DCF Paris sont heureux de vous présenter le nouveau livre de Frédéric Bonneton, qui, nous le souhaitons, permettra à tous les commerciaux, managers et directeurs d'alimenter leurs réflexions pour impacter leurs objectifs.

 

LA NEGOCIATION EMOTIONNELLE

 

« Avant, je pensais savoir négocier » s’est exclamé Thierry, négociateur et formateur professionnel, juste après avoir lu le manuscrit. « Pourvu que mes concurrents ne lisent pas ce livre ! » est la première réaction d’Olivier, Directeur Général d’une grande entreprise de service :

Ces réactions et bien d’autres sont le témoignage que la Négociation Emotionnelle va vous emmener sur des territoires souvent inconnus à travers la révélation des secrets qui font la différence : Si vous n’avez pas encore entendu les termes de récit inductif, hypnose couverte, pseudo-logique, commande induite, priming effect, paralangage, formule conversationnelle, réactance et d’autres encore, alors vous allez découvrir un univers inexploré pour démultiplier votre pouvoir d’influence.

Ecrit sous forme de Story Learning, tous ceux qui ont acheté ce livre maintenant ont découvert de manière simple des techniques complexes d’influence, appliquées aux seules situations de négociation qui font la différence : les négociations en face à face.

Ecrit pour des professionnels expérimentés, les débutants prendront aussi du plaisir à lire cet ouvrage grâce au mode narratif choisi par l’auteur.

Vous pouvez pré-commander "La Négociation Emotionnelle" en cliquant ici

Frédéric Bonneton est consultant, conférencier et auteur.  Il est à l’origine de la création de différentes méthodes de vente qu’il déploie auprès d’entreprises françaises et internationales. Inspiré par 25 ans d’expérience, la théorie du point de contact est à l’origine de la Négociation Emotionnelle qui est son second livre. Frédéric est co-fondateur de MCR groupe, cabinet de conseil sur l’excellence commerciale et la motivation des équipes, il est aussi membre du conseil d’orientation du Think Tank Entreprise et Progrès, chargé d’enseignement en Master 2 à la Sorbonne et advisor de la société Touch&Sell qui développe des solutions digitales pour les commerciaux.

 

Et en attendant d'avoir le livre entre vos mains, découvrez Frédéric Bonneton présenter la Théorie du Point de Contact :

 

Lundi, Mars 6, 2017