Le mot du Président des DCF Paris

 

Le 1er décembre 2014, avec le Codir qui m’entoure, nous avons pris une grande décision : faire des DCF PARIS le « premier réseau d’experts, passionnés de performance commerciale et liés par l’envie de progresser ensemble. »

 

L’idée était de permettre à chaque personne qui rejoint notre mouvement de trouver les interlocuteurs et les moyens nécessaires à l’atteinte de son objectif :

  • S’ENRICHIR en assistant à des conférences de haut niveau.
  • RESEAUTER en rencontrant ses futurs clients ou fournisseurs.
  • RESPIRER en s’octroyant une parenthèse salvatrice, riche en rencontres, en convivialité et en découverte
  • AVANCER en profitant de l’expertise de ses pairs pour résoudre une problématique métier.

 

Nous avons beaucoup travaillé avec, à chaque fois, un seul but : APPORTER DE LA VALEUR A NOS MEMBRES !

 

C’est donc avec beaucoup de fierté que je vous présente quelques-unes des actions mises en place ces dernières semaines. Elles témoignent du dynamisme de notre mouvement au service de nos membres.

 

  • Les soirées axées autour de conférences abordent toutes les problématiques présentes et futures des fonctions commerciales. C’est l’occasion pour chacun d’apprendre, de débattre, d’acquérir des outils pratiques indispensables et d’anticiper les nouvelles postures qu’appelle l’évolution de nos métiers.
  • Les petits-déjeuners thématiques favorisent le partage d’expertises entre membres, dans un format court et très pratique.
  • Le Club de la Performance Collective, qui sera lancé en avril, sera l’occasion unique pour des Directeurs commerciaux de trouver collectivement des solutions et des best practice  sur des problématiques métier personnelles et librement exprimées.
  • Les DCF PARIS Junior fédèrent les jeunes commerciaux d’aujourd’hui et les accompagnent dans leur début de carrière pour leur permettre d’être les managers de demain.
  • Les DCF PARIS se veulent également socialement responsables en intégrant des managers commerciaux en recherche d’activité et qui, tout en profitant de la force de notre réseau, proposent leurs compétences au service des autres membres, particulièrement des jeunes, sous forme de mentorat.

 

Plus que des mots, je pense qu’il faut vivre une soirée DCF PARIS pour comprendre qui nous sommes !

Venez pousser les portes de notre association le temps d’une soirée.

Échangez avec les Directeurs commerciaux, les Chefs d’entreprises, les commerciaux, les experts … de TPE, PME et ETI.

 

Vous serez toujours parfaitement accueilli !

 

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.

 

Farid Boulariah,

Président des DCF Paris.

 

 

Real Time Analytics