SOCIAL SELLING : L'EXOSQUELETTE V1..

Table ronde : Social Selling exosquelette V1 du commercial augmenté

Toute l'équipe des Dirigeants Commerciaux de France de Paris est heureuse de vous convier à sa prochaine soirée pour une table ronde le12 avril à ne surtout pas manquer  et dont l'organisation peut évoluer vers une table ronde avec témoignages marketings et commerciaux:

 

Loic Simon, praticien du Social Selling et co-fondateur du #ForumSocialSelling partagera avec vous l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer vos ventes, et ce plus particulièrement dans un environnement B2B / ventes complexes.

Isabelle Pameplune rebondira en parlant de son expérience de Directrice Marketing Channel de Xerox dans le lancement de sa stratégie de social selling dans un cadre de vente indirecte.

Samer Nasereddine MPS Division Director at Document Store présentera les impacts commerciaux terrain de l'engagement dans une démarche de Social Selling.

 


En 45 minutes, il répondront aux questions suivantes:

POURQUOI ?

Pourquoi se mettre au Social Selling ? Quel est son intérêt pour développer les ventes ? Quels sont ses objectifs ? Pourquoi vous et vos vendeurs devez-vous adopter le Social Selling dès ce soir ?

QUOI ?

Qu'est ce que c'est, concrètement, le Social Selling ? Qui l'utilise et qui en bénéficie ? Qu'est ce que le "professional branding" ? Quels sont les composants et les outils majeurs du Social Selling ? 

COMMENT ?

Comment mettre en œuvre le Social Selling ? Quelle démarche adopter pour le maîtriser ? Quel est le rôle clé du Marketing et comment l'aligner avec les Ventes ? Comment assurer le succès de la transition des vendeurs et des partenaires commerciaux vers le Social Selling ?

 

 

Loic a créé PartnerWin et le #SocialSellingForum, dans lequel les DCF Paris sont partenaires intitutionnels. Il intervient comme expert dans l'exploitation des réseaux sociaux pour développer des ventes B2B. Isabelle après un parcours entre marketing et commercial a tenu 5 ans la direction commerciale du réseau Xerox et est actuellement directrice marketing du réseau. Elle développe un ambitieux programme social selling à but commercial. Samer après un parcours commercial engagé et une évolution rapide est en charge de la BU MPS de Document Store, partenaire de Xerox et fait partit des early adopters du programme social selling proposé par Xerox

 

 

Lieu de la conférence:

 

Concorde Montparnasse

Place de Catalogne
40 rue du Commandant Mouchotte
75014 Paris
 

Agenda

18h45 - 19h30 : Apéritif

19h30 - 20h00 : Présentation des DCF

20h00 - 20h45 : Conférence de Vincent Caltabellotta

20h45 - 22h30 : Cocktail dinatoire

 

Pour vous inscire: http://bit.ly/1olOu1J

 

 

 

 

Retour vers la page événements