La méthode Coué

 

Les DCF Paris sont heureux de vous convier à cette nouvelle conférence, un moment exceptionnel, dans la thématique "Techniques Commerciales" :

 

La Méthode Coué
Une conférence/atelier de Luc Teyssier d'Orfeuil

 

Le pouvoir de l’imagination, de l’inconscient, sur nos conduites est sans limite. Nous pouvons nous reprendre en main par des autosuggestions conscientes et positives.

Sans le savoir, nous sommes les champions de l’autosuggestion ! 
Malheureusement nous utilisons au quotidien des suggestions et des autosuggestions inconscientes et négatives

Renforcer le positif et l’optimisme avec la méthode Coué !

 

 

Luc Teyssier d’Orfeuil est coach, formateur et conférencier. Utilisant le travail développé au Studio Pygmalion – leader dans le coaching de comédiens – dont il est co-fondateur, Luc Teyssier d’Orfeuil propose ses services (formation, coaching et conférence ) en entreprise. Il a crée Pygmalion Communication et renforce son positionnement sur la positivité en entreprise.
La méthode Coué (méthode d’autosuggestion consciente) est au coeur de son approche de coach et de sa pédagogie de formateur. Il a été co-organisateur du 1° et du 2ème Congrès international de la Méthode Coué 2011 et 2017 à Nancy. Il est co-auteur du « Petit dictionnaire de pensées positives » chez Bréal et de « La Méthode Coué – autosuggestion consciente » et « Etre heureux avec Coué » publié chez Eyrolles. Il est également co-adaptateur de « La Motivation pour les Nuls » et co-auteur de « La Méthode Coué pour les Nuls » chez First. Et initiateur d’une réédition dans une version augmentée de La Méthode Coué chez Leduc.s (2016 et 2017)

 

 

18h45 - 19h30 : Apéritif
19h30 - 20h00 : Présentation des DCF
20h00 - 21h30 : Conférence 
21h30 - 23h00 : Cocktail dînatoire

 

Hotel Concorde Montparnasse
Place de Catalogne
40 rue du Commandant Mouchotte
75014 Paris

Retour vers la page événements