9 directeurs commerciaux DCF Paris témoignent

Entre pairs les directeurs commerciaux, dans un cadre professionnel et bienveillant, s'enrichissent, progressent, se benchmarkent et se ressourcent.


Lors d'un post sur Linkedin au sujet du Club de la Performance Collective des DCF Paris, 9 Directeurs Commerciaux se sont exprimés sur l'apport des DCF Paris. Et pour ceux qui liront jusqu'au bout, vous trouverez aussi le témoignage de Michael Aguilar.

Philippe Dubois - Directeur commercial Pramex

Le Club de la Performance Collective (CPC) des Dirigeants Commerciaux de France association de PARIS / DCF Paris est l'un des meilleurs moyens de se former en tant que Directeur Commercial, en bénéficiant directement du conseil bienveillant et confidentiel de ses pairs. Ne vous privez pas de cette opportunité unique !

Patrick Boisseau - Directeur commercial Arpège - groupe Elior

Ces échanges à la fois rafraîchissant, stimulant, vivifiant, surprenant, percutant, enrichissant, vous l'aurez compris, juste top !! De véritables sessions de co-développement avec du fond !! ????

Stéphane da Mota - Directeur commercial et marketing "Loop Software"

Quel bonheur de parler de Forecast, d'atterrissage, de Churn et de recrutement de Ninjas sans complexe et avec un glossaire commun.  Les échanges sont rapides et précis. Le tout avec bienveillance, vive le  CPC et bravo les DCF Paris


 

Sebastien GRANVEAU - Directeur commercial Technicis

Dir co, rejoignez les DCF Paris et les sessions de co-dev, véritable lieu d'échange et de formation entre directeurs commerciaux.

Herve Pelletanche - Directeur commercial Compagnie Française des Papiers de Presse

L'essayer c'est l'adopter
Venez par curiosite avec de l'ouverture et du partage et vous resterez par la bienveillance du groupe et l'échange

Christophe Deleporte - Directeur commercial Lakal

Si vous n'avez pas encore arrêté vos résolutions professionnelles pour 2018, venez à une conférence, venez à un petit déjeuner, questionnez les DCF que vous connaissez, vous en sortirez enrichi comme vous ne l'imaginiez pas.

Guillaume Legendre - Directeur des opérations Touch & Sell

Plus qu’une association business, c’est une rencontre authentique et concrète que l’on vit au travers du CPC.
Nous sommes tous différents par notre formation, nos parcours ou notre vision et c’est exactement ce qui fait que les échanges sont nourris et riches !
Je souhaite vivement continuer cette démarche !


 

Thibaut du CLEUZIOU - Président DCF Paris

A tous les Directeurs Généraux qui lisent ce post et ces commentaires, parce qu’il est dans vos missions de faire grandir vos collaborateurs, de trouver des moyens différents de soutenir, d’accélérer la croissance, motivez vos directeurs et managers commerciaux à rejoindre la Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) et sur Paris, les DCF Paris.


Michael AGUILAR - Conférencier & Fondateur de Vendeur d'Elite

Assurément la meilleure, sinon la seule, association pour les dirigeants commerciaux. J’en suis membre et je m’en félicite ! Avoir adhéré aura été lune de mes meilleures décisions...
Amitié à tous